Book - Old World Italian

47,50 €
Details Shipping Payment
  • Loved for her superb cookbooks, Mimi Thorisson, along with her lively family and fox terriers, has immersed readers in the warmth of their convivial life in the French countryside. In their latest cookbook, the Thorissons pause their life in the idyllic French countryside to begin a new adventure in Italy to satisfy their endless curiosity and passion for the magic of Italian cuisine. Old World Italian chronicles their journey and the culinary treasures they discovered.
  • From Tuscany to Umbria to Naples, Mimi delves into the diverse regional cuisines of Italy and shares 100 recipes for authentic and classic dishes, enhanced by conversations with dedicated local culinary experts who share their techniques and ancient stories. You'll indulge in dishes chosen from around the country, such as the plump agnolotti bathed in sage and butter of the north, the tomato-rich ragùs and pastas of the southwest, and the versatile, seafood-rich cuisine of Sicily. The mysteries of Italian culinary culture will be unraveled as you learn how to make the perfect Neapolitan pizza at home or prepare the most sublime and basic cacio e pepe.
  • Full of color, local history and culture, and sumptuous, evocative photographs by Mimi's husband, Oddur Thorisson, Old World Italian transports you to the family table in Italy, where you may never want to leave

Number of pages: 304 
Author: Mimi Thorisson
Dimensions: 21.06 x 3.23 x 26.09 cm

Livre - Old World Italian

47,50 €
Détails Livraison Paiement
  • Appréciée pour ses superbes livres de recettes, Mimi Thorisson, accompagnée de sa famille pleine de vie et de ses fox-terriers, a plongé les lecteurs dans la chaleur de leur vie conviviale dans la campagne française. Dans leur dernier livre de cuisine, les Thorisson mettent en pause leur vie dans la campagne française idyllique pour commencer une nouvelle aventure en Italie et satisfaire leur curiosité sans fin et leur passion pour la magie de la cuisine italienne.
  • Old World Italian rend compte de leur voyage et des trésors culinaires qu'ils ont découverts. De la Toscane à l'Ombrie en passant par Naples, Mimi se plonge dans les diverses cuisines régionales de l'Italie et partage 100 recettes de plats authentiques et classiques, enrichies par des conversations avec des experts culinaires locaux dévoués qui partagent leurs techniques et leurs histoires ancestrales. Vous vous laisserez tenter par des plats choisis dans tout le pays, tels que les agnolotti dodus baignant dans la sauge et le beurre du nord, les ragùs et les pâtes riches en tomates du sud-ouest, et la cuisine polyvalente et riche en fruits de mer de la Sicile. Les mystères de la culture culinaire italienne s'éclairciront lorsque vous apprendrez à réaliser chez vous une pizza napolitaine parfaite ou à préparer le cacio e pepe le plus sublime et le plus élémentaire.
  • Plein de couleurs, d'histoire et de culture locales, ainsi que de somptueuses photographies évocatrices prises par le mari de Mimi, Oddur Thorisson, Old World Italian vous transporte à la table de la famille en Italie, où vous ne voudrez peut-être jamais partir.

Nombre de pages: 304 
Auteur: Mimi Thorisson
Dimensions: 21.06 x 3.23 x 26.09 cm

Livraison offerte en France
à partir de 100€ d'achat

Paiement en 3x sans frais

Paiement en 3x sans frais

Visa, Mastercard, Paypal, Amex.
Livraison en 48h en France

Livraison en 48h en France

Expédition à l'internationnal
Payez 15 jours après votre achat

Payez 15 jours après votre achat

Paiement sécurisé en ligne