Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE

LMM-H01 mechanical watch MERCI X HODINKEE

500 €

The LMM-H01 has all the characteristics you want in a time-only watch – well-proportioned case, drilled lugs, a legible dial, and hand-wound ETA 2801-2 inside. The Merci LMM-H01 Limited Edition for HODINKEE is a numbered run of 1,500 watches total, each caseback is individually numbered out.

For the LMM-H01, we crafted a new visual profile based on the first LMM-01, now highlighted by a grey dial with white and blue accents and three-dimensional applied numerals. There's not a date window in sight, or any application of lume, and there's no excessive or loud elements meant to distract or call undue attention to the watch. The LMM-H01 is focused entirely on the details, intended to highlight the true intangibles of a quality, understated design.

Hand-wound ETA 2801-2
42-hour power reserve
Made in Switzerland
Details
Reference
000000766291
Dimension
37.5mm diameter, 11mm thickness

Lug Width: 19mm

Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE

Montre LMM-H01 Mécanique MERCI X HODINKEE

500 €

Une deuxième livraison de la LMM-H01 est prévue mi-décembre. Vous pouvez vous inscrire pour être informé en cliquant sur le bouton CRÉER UNE ALERTE.

La LMM-H01 possède toutes les qualités que l’on attend d’une montre 3 aiguilles : boîtier bien proportionné, cadran lisible et mouvement ETA 2801-2 à remontage manuel. Le boîtier de la LMM-H01 mesure de 37,5mm de diamètre et 11mm d'épaisseur, les cornes de la LMM-H01 sont percées comme les field watch d'antan. Sa taille lui permet de convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Le design de la LMM-H01 s’inspire de la silhouette de la LMM-01 lancée en 2017, sublimée par un cadran gris clair rehaussé d’éléments blancs et bleus et de chiffres appliqués en relief. Un jeu de typographie se joue entre la police Helvetica et la police décimale de Jonathan Hoefler pour les chiffres. Une somme de détails, pensée pour souligner un design soigné et de qualité.

Les chiffres arabes en applique surplombent le plan du cadran pour créer un effet de profondeur et de perspective. La lunette « step case », marque de fabrique du design des montres Merci, est le seul élément poli sur la boîte de la LMM-H01. Un clin d'œil au design horloger des années 30.

Mouvement ETA 2801-2
Réserve de Marche : 42h
Profondeur : 5 ATM / 50m
Dimension entrecorne : 19mm
Fabriquée en Suisse
Détail
Référence
000000766291
Dimension
Le boîtier mesure de 37,5mm de diamètre et 11mm d'épaisseur