Cashmere pant - Beige

195 €
Colours
Taille
Details Shipping

Merci reinterprets cashmere through a deliberately limited collection that shows a desire to go back to basics: taking the time to find the right fit, choosing a quality yarn, thinking about the details that will make the difference. 

Trousers:

  • These trousers are both warm and soft
  • Drawstrings at the waist to adjust the fit. Two pockets on the front of the trousers
  • Tightened at the bottom
  • Loose fit for absolute comfort and a casual, jogging pant look

Care: Hand wash in cold water and dry flat, away from direct light. Iron it very gently, without pulling or distorting it.

The pieces that complete this look are available in store.

Composition
100% cashmere
Merci Paris
Merci cashmeres

Merci creates timeless pieces, the kind that we keep preciously season after season and into which we instinctively slip.

For women, the classic jumper evokes a slightly oversized knit that we like to borrow from the men's wardrobe. A cosy cashmere with a perfect fit, designed as a declaration of love to all the jumpers you put on during the weekend and would also like to wear during the week...

The other new release is to be found in the men's wardrobe, with the very first cashmere jumper for men by Merci. A new basic inspired by the vintage sweatshirts of American universities, from which it takes its codes.

Match with another product
Discover the other Merci products

Pantalon en cachemire - Beige

195 €
Couleurs
Taille
Détails Livraison

Merci réinterprète le cachemire à travers une collection volontairement restreinte qui témoigne d’une volonté de revenir à l’essentiel: prendre le temps de trouver la bonne coupe, de choisir un fil de qualité, de penser aux détails qui feront la différence.

Pantalon:

  • En 100% cachemire, ce pantalon confère à la fois chaleur et douceur
  • Cordons à la taille qui permettent de l’ajuster
  • Deux poches à l’avant du pantalon. Resserré en bas
  • Sa coupe ample lui confère un confort absolu et un look décontracté, semblable à un pantalon de jogging

Conseil taille: Nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle pour une coupe standard. Pour une coupe plus oversize, nous vous conseillons de prendre une taille au dessus. Notre mannequin porte une taille M et mesure 1m73.

Entretien: Lavage à la main à l’eau froide et séchage à plat, à l’abri de la lumière directe. Repassez-le au fer très doux, sans tirer ou le déformer.

Les pièces qui complètent ce look sont disponibles en magasin.

Composition
100% cachemire
Merci Paris
Les cachemires Merci

Merci propose des pièces intemporelles, de celles que l'on conserve précieusement saison après saison et dans lesquelles on se glisse instinctivement.

Chez la femme, le pull classique évoque la maille légèrement oversize que l'on se plaît à emprunter au vestiaire masculin. Un cachemire enveloppant et parfaitement ajusté, pensé comme une déclaration d'amour à tous les pulls enfilés le week-end et que l'on aimerait porter la semaine…

L'autre nouveauté est à piocher dans le vestiaire masculin, avec le tout premier pull en cachemire pour homme signé Merci. Un nouveau basique inspiré par les sweat-shirts vintage des universités américaines et dont il reprend les codes.

Accompagnez ce produit
Découvrez les autres produits Merci