Home

Lampe à clipser
New

Clip on lamp

149,50 €
Miroir Sky Quare
New
Miroir barbierMiroir barbier

Barber mirror

From 89 €
Pot en verre japonaisPot en verre japonais

From 15 €
Grand vase d'Avril en verreGrand vase d'Avril en verre

April Vase

199 €

Art de Vivre

For 10 years, Merci has been supporting you in your daily life. For a Merci touch in your home, find our selection of Art de Vivre: curtains, vases, lights, candles, sofa covers ..
Merci has designed a collection of curtains in 100% washed linen available in several colors, to dress up your bedrooms or living rooms. Merci curtains hang with clips so you can adapt their length seamlessly. Clip rings are also available on our site.

Find a large selection of lighting, including the Invider table lamps, with soft and organic shapes. These lamps are handcrafted from recycled papier mache and are perfect for targeted lighting on a desk or console. They are designed using the “Molding Up” process based on vegetable flour, recycled paper and plaster of Paris. The Invider lamp is part of a global ecological approach.

On the living room side, easily change the colors of your interior thanks to the Merci sofa covers that adapt to your Métis sofa. The Métis sofa is found in our stores at 111 Bd Beaumarchais, 75003 Paris. Sofa covers are available for 2, 3 or 4 seater sofas and contain covers for the seat, a cover for the frame as well as large and small topstitched cushion covers.

Merci likes to combine decoration and utility, as with rigid suitcases, available in several colors. They can be used in many ways: to store your children's things while adding a touch of the fifties to your interior. The suitcases are available in several sizes for small and large bazaars!
A selection of stationery is also available: Merci pens and books are available. In particular the Assouline book collection to discover or rediscover the most beautiful regions of the world.
Free delivery throughout France. Secure payment in 2 or 3 installments free of charge with Alma from € 150 Buy.
Stay informed of all the Merci news by subscribing to our newsletter, and for any further information, please do not hesitate to contact our customer service.

Lire la suite

Maison

Lampe à clipser
New

Lampe à clipser

149,50 €
MiroirMiroir
New

Miroir

À partir de 165 €
Miroir Sky Quare
New
Lampe à poser - Invider - KraftLampe à poser - Invider - Kraft
exlu merci
Lampe à poser - Invider - KraftLampe à poser - Invider - Kraft
exlu merci
Guirlande lumineuse - Doré

Guirlande lumineuse - Doré

À partir de 12 €
Pot en verre japonaisPot en verre japonais

Pot en verre japonais

À partir de 15 €
Vase Cobra - NoirVase Cobra - Noir

Vase Cobra - Noir

À partir de 40 €

Art de Vivre 

Depuis 10 ans, Merci vous accompagne dans votre quotidien. Pour une touche Merci dans votre maison, retrouvez notre sélection d’Art de Vivre : rideaux, vases, luminaires, bougies, housses de canapé..
Merci a dessiné une collection de rideaux en 100% lin lavé déclinés en plusieurs couleurs, pour habiller vos chambres ou salons. Les rideaux Merci s’accrochent à l’aide de pince pour vous permettre d’adapter sa longueur sans couture. Les anneaux à pince sont également disponibles sur notre site.

Retrouvez une grande sélection de luminaire, dont les lampes à poser Invider, aux formes douces et organiques. Ces lampes sont créées à la main, en papier mâché recyclé et sont parfaites pour un éclairage ciblé sur un bureau ou une console. Elles sont conçues grâce au procédé sur « Molding Up » à base de farine végétale, papier recyclé et plâtre de Paris. La lampe Invider s’inscrit dans une démarche écologique globale.

Côté salon, changez facilement les couleurs de votre intérieur grâce aux housses de canapé Merci qui s’adapte à votre canapé Métis. Le canapé Métis est a retrouvé dans nos magasin au 111 Bd Beaumarchais, 75003 Paris. Les housses de canapé sont disponibles pour les canapés 2, 3 ou 4 places et contiennent des housses pour l’assise, une housse pour la structure ainsi que des grandes et petites housses de coussins surpiquées.

Merci aime allier décoration et utilité, comme avec les valises rigides, déclinées en plusieurs coloris. Elles peuvent s’utiliser de nombreuses façons: pour y ranger les affaires de vos enfants tout en ajoutant une touche fifties à votre intérieur. Les valises sont disponibles en plusieurs tailles pour les petits comme les grands bazars ! 
Une sélection de papeterie est aussi disponible: stylos Merci et livres sont à retrouver. Notamment la collection de livre Assouline pour découvrir ou redécouvrir les plus belles régions du monde. 
Livraison offerte dans toute la France. Paiement sécurisé en 2 ou 3 fois sans frais avec Alma à partir de 150€ d’achat.
Tenez-vous informé de toutes les nouveautés Merci en vous inscrivant à notre newsletter, et pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contactez notre service client.
 

Lire la suite