The Christmas shop

With the end of the year around the corner, a magical experience awaits you at Merci with a selection of gifts that celebrate dreams and the joy of being with one another.

Stan Editions - Bougie - Forest GreenStan Editions - Bougie - Forest Green
last chance
Ornement - FougèreOrnement - Fougère

Ornament - Fern

From 10 €-40% 6 €

The Christmas boutique

This holiday season, a dreamlike interlude is in store at Merci with a selection of gifts that celebrate dreams and the joy of togetherness.
With Christmas just around the corner, it's time to set the mood At Merci, Christmas is more than just a holiday - it's a real adventure. We like to break our heads, fight and argue to find the best gifts. From lights and ornaments to tartan prints and glittering Christmas trees, Merci showcases its favorites. And don't forget your trees, decked out in their finest finery! Handcrafted felt figures and timeless Christmas decorations come together to bring the magic of the festive season to life, and undoubtedly take us back to childhood.

Gift ideas for her

The art of living is celebrated with a wide selection of artisanal pieces to brighten tables, including ceramic tableware by Louise Defente or Cassandre Bouilly, vintage cutlery by Merci, plates adorned with gold and silver, and colorful candles by Introna Cereira, Stan Editions or Mullier Studio. 

Gift ideas for children

The world of childhood is in the spotlight with a selection of fun, eco-friendly games that awaken joy and encourage creativity.  

Gift ideas for everyone

Merci expands its collection with a range of unique creations. You'll find the most beautiful cashmeres and knitted accessories from the eponymous brand, bags, bananas, toiletry and stationery kits, a recipe book for cooking enthusiasts, our solid and liquid soaps and the scented candle (well, it's out ... THE Merci candle!!).  The range is rounded out by vintage-style high-tech products, sweets, innovative beauty products, Cra-yon and Maison Matine perfumes and books for everyone, transparent vases, green vases and white vases for your tables.
 

Lire la suite

Idée Cadeau original Noël

Chez Merci, Noël est bien plus qu'une simple fête, c'est une véritable aventure. On aime se casser la tête, se battre et débattre pour dénicher les meilleurs cadeaux. Entre lumières et ornements, imprimé tartan et sapins étincelants, Merci expose ses coups de cœur.

E-carte cadeau MerciE-carte cadeau Merci

E-carte cadeau Merci

À partir de 20 €
Stan Editions - Bougie - Forest GreenStan Editions - Bougie - Forest Green
last chance
Ornement - FougèreOrnement - Fougère

Ornement - Fougère

À partir de 10 €-40% 6 €

La boutique de Noël

En cette période de fin d’année, une parenthèse onirique s’invite chez Merci avec une sélection de cadeaux qui célèbre le rêve et la joie de se retrouver.
À l'approche des fêtes de Noël, il est temps de créer une ambiance Chez Merci, Noël est bien plus qu'une simple fête, c'est une véritable aventure. On aime se casser la tête, se battre et  débattre pour dénicher les meilleurs cadeaux. Entre lumières et ornements, imprimé tartan et sapins étincelants, Merci  expose ses coups de cœur. Sans oublier vos sapins qui se parent de leurs plus beaux atours ! Personnages en feutrine artisanaux et décorations intemporelles de Noël se côtoient afin de faire vivre la magie des fêtes et nous renvoient indubitablement en enfance.

Des idées cadeaux pour elle

L’art de vivre est célébré grâce à un large choix de pièces artisanales qui égayent les tables, à l’instar de la  vaisselle en céramique de Louise Defente ou Cassandre Bouilly, des couverts vintage chinés par Merci, des assiettes  parées d’or et d’argent et des bougies colorées Introna Cereira, Stan Editions ou encore Mullier Studio. 

Des idées cadeaux pour enfant

Le monde de l’enfance est à l’honneur avec une sélection de jeux ludiques et éco-responsables, qui éveillent la joie et encouragent à la  créativité.  

Des idées cadeaux pour tous

Merci étoffe sa collection avec une offre de créations uniques. On y retrouve les plus beaux cachemires et accessoires en  maille de la marque éponyme, sacs, bananes, trousses de toilette et de papeterie, le cahier de recettes pour les amateurs  de cuisine, nos savons solides et liquides et la bougie parfumée (enfin, elle est sortie … LA bougie Merci!!).  Vient compléter une offre de ..Des produits “high tech” aux airs vintage, des friandises, des produits de beauté inno vants, les parfums Cra-yon et Maison Matine et des livres pour tous, des vases transparent, des vases vert, ou encore des vases blanc pour vos tables.
 

Lire la suite