Fitted Sheets

Fabrics certified OEKO-TEX®

Fitted sheets

 

When you think of your bedroom, you think of your bed, cozy, comfortable, dressed with its special pillowcases and its duvet cover, plain or mix & matched ... The fitted sheet is not to be left out, it also plays an important role for a peaceful and regenerating night.  It is an essential element to absolutely find in your bed linen cupboard. A fitted sheet is an essential: it is both useful to protect your mattress and bring you softness and wellness throughout the night - and for some of you, even throughout the day.  Merci fitted sheets are made of soft and noble materials: you can find them cotton gauze, cotton percale, but especially washed linen. 

 

Materials resistant to the test of time, a quality bed linen to keep for a lifetime…

 

Each material is specific to the needs of each person: if you prefer the vaporous aspect of gauze, the softness of percale or the freshness of linen... Each material that Merci proposes is timeless and the declinations of colors are even more so. Find great classics such as White (Optical White and Chalk White), Grey (Pris de Paris or Gris Fusain), Green (Vert Luxembourg or Tuscan Green)... and more assertive colors, such as Pink (Granite Pink or Clay Pink), or Blue (Blue of Nîmes or Petroleum Blue), to design and dress up a room that looks like you, which you can then change and mix up according to your desires.  

 

A wide range of beautiful fitted sheets, available in several sizes…

 

Our fitted sheet selection is also available in three different sizes: 140x200 cm, 160x200 cm, and 180x200 cm. It is important to find the right sized fitted sheet, so that the sheet is neither too large nor too tight, your mattress must be perfectly wrapped to prevent the sheet from slipping.  

 

To create the bedroom of your dreams...

 

Merci fitted sheets are an invitation to mix & match. Don't be afraid to finally dare to be colorful and mismatched by mixing several of our colors, to create a totally unique and unusual bedroom. Our limited editions are also ideal to bring a retro and totally personal touch to your bedroom. Keep it modern by mixing materials: cotton gauze and washed linen, cotton percale and cotton gauze, cotton percale and washed linen... You can also combine lighter and darker colors to create an enchanting and innovative contrast. For a complete bedroom and bedding, combine your fitted sheet with a duvet cover, pillowcases, quilts, XL cushions and flat sheets, available in cotton gauze, cotton percale and washed linen. Discover also our wide range of home linen to dress up your kitchen, your living room and your bathroom. Merci invites itself to your home and reinvents the art of living, always offering quality linens, made to last.

Lire la suite

Draps-housse

Matières certifiées OEKO-TEX®

Draps-housse
 

Lorsque vous pensez à votre chambre à coucher, vous pensez à votre lit, douillet, confortable, habillé par ses taies d’oreiller et sa housse de couette, unie ou dépareillée… Le drap-housse n’est pas à laisser de côté, lui aussi jouant un rôle primordial pour une nuit requinquante et régénérante. C’est un élément essentiel à absolument retrouver dans votre armoire de linge de lit. Un drap-housse est un indispensable : il est à la fois utile pour protéger votre matelas et vous apporter douceur et bien-être tout au long de la nuit – et pour certains d’entre vous, de la journée. Les draps-housses Merci sont confectionnés dans des matières douces et nobles : vous pouvez notamment retrouver la gaze de coton, le coton percale, mais surtout le lin lavé.
 

Des matières résistantes à l’épreuve du temps, un linge de lit de qualité à garder toute une vie…

 
Chaque matière est propre au besoin de chacun : si vous préférez l’aspect vaporeux de la gaze, la douceur du percale ou le frais du lin… Chaque matière que Merci revendique est intemporelle et les déclinaisons de couleurs le sont d’autant plus. Retrouvez de grands classiques comme du Blanc (Blanc Optique et Blanc Craie), du Gris (Gris de Paris ou Gris Fusain), du Vert (Vert Luxembourg ou Vert Toscan)... et des couleurs plus affirmées, comme le Rose (Rose Granite ou Rose Argile), ou le Bleu (Bleu de Nîmes ou Bleu Pétrole), pour aménager et habiller une chambre qui vous ressemble, que vous pourrez ensuite changer selon les envies. 

 

Une large gamme de jolis draps-housses, disponibles en plusieurs tailles..

 

Notre sélection de draps-housse est également disponible en trois tailles :  140x200 cm160x200cm, et 180x200 cm. Il est important de trouver la bonne taille de drap-housse, pour que le drap ne soit ni trop large, ni trop serré, votre matelas doit être parfaitement enveloppé pour éviter que le drap ne glisse.  

 

Pour créer la chambre de vos rêves…

 

Les draps-housses Merci sont une invitation au mix & match. N’ayez plus peur d’oser la couleur et le dépareillé en mélangeant plusieurs de nos couleurs, pour former une chambre totalement unique et hors du commun. Nos éditions limitées sont aussi idéales pour apporter une touche rétro et totalement personnelle à votre chambre à coucher. Gardez un côté moderne en mélangeant les matières : gaze de coton et lin lavé, coton percale et gaze de coton, coton percale et lin lavé… Vous pouvez aussi associer des couleurs plus claires et d’autres d’autant plus foncées pour créer un contraste envoûtant et innovant. Pour une chambre à coucher complète et une literie fournie, associez votre drap-housse avec une housse de couette, des taies d'oreiller , des édredons, des coussins XL et des draps plats, déclinés en gaze de coton, coton percale et lin lavé. Découvrez également notre large gamme de linge de maison pour habiller votre cuisine, votre pièce à vivre et votre salle de bain. Merci s’invite chez vous et réinvente l’art de vivre, en proposant toujours du linge de maison de qualité, fait pour durer. 

 

Lire la suite