Duvets Cover

Fabrics certified OEKO-TEX®

Duvet covers

Because a bed set represents much more than just beautiful sheets to snuggle up in... Merci offers you a selection of duvet covers in a variety of colors and materials, to give you the possibility to change the color and the complete atmosphere of your bedroom according to your desires and the seasons. Merci duvet covers are available in several sizes to fit every size of bed: duvet covers in 140x200 cm, duvet covers in 200x200 cm, duvet covers in 240x220 cm and finally duvet covers in 260x240 cm, for the largest of beds. Each size of duvet cover is tailored to your bed and gives a certain fall for an elegant finish. Our duvet covers can be paired with pillowcases, flat sheets, fitted sheets, quilts and XL pillows. Create the most beautiful and authentic bed set with Merci duvet covers and bedding. 

 

A wide choice of materials and colors... 

 

Merci makes bed linen its specialty: great importance is placed on the quality of the textiles used. Washed linen, whose fibers are grown in France and Belgium, cotton gauze and cotton percale, whose sources are found in Portugal, are all high quality materials, in order to have a durable and long-lasting bed linen. Let your imagination run wild with the wide range of colors available: from the most neutral and minimalist tones to the brightest and most vivid colors for a bedroom that is totally personal and that reflects your personality. Opt for a plain total look or play with patterns and colors, mix and match as you wish and create a set that brings out your creativity. Several times a year, Merci designs unique and exclusive bed linen collections, available in very limited quantities: limited editions that take up the codes of stripes, checks, milleraies... and much more. Cover your plain bed with a retro patterned duvet cover for an innovative and unusual look. 

 

Colors with familiar-sounding names... 

 

Merci colors are named after places or phenomena reminiscent of the French capital city. Brun Eiffel, Beige Quai de Seine, Vert Luxembourg... Each of these colors brings a special elegance and character to your bedroom. The diversity of colors allows you to dress your bedroom differently depending on the season: find darker and more comforting colors, as well as lighter colors, which remind us of softness and lightness, and which are therefore ideal for the beautiful summer days. You don't have to choose between yellow, gray, pink, black or blue duvet covers... With Merci, let your creative side speak and dare to mix & match. Find all Merci duvet covers on our online store or in our store at 111 Boulevard Beaumarchais 75003. 

Lire la suite

Housses de couette

Matières certifiées OEKO-TEX®
Housse de couette en coton percale - Beige GrèsHousse de couette en coton percale - Beige Grès
merci days
Housse de couette en coton percale - Blanc CraieHousse de couette en coton percale - Blanc Craie
merci days
Housse de couette en coton percale - Rose GranitHousse de couette en coton percale - Rose Granit
merci days
Housse de couette en coton percale - Noir ArdoiseHousse de couette en coton percale - Noir Ardoise
merci days
Housse de couette en coton percale - Vert TourmalineHousse de couette en coton percale - Vert Tourmaline
merci days

Housses de couette

Parce qu’une parure de lit représente bien plus que de beaux draps dans lesquels se blottir… Merci vous propose une sélection de housses de couette déclinée en une variété de coloris et de matières, pour vous offrir la possibilité de changer la couleur et l’atmosphère complète de votre chambre à coucher au gré des envies et des saisons. Les housses de couette Merci sont disponibles en plusieurs dimensions, pour s’adapter à chaque taille de lits : les housses de couette 140x200 cm, les housses de couette 200x200 cm, les housses de couette 240x220 cm et enfin les housses de couette 260x240 cm, pour le plus grand des lits. Chaque taille de housse de couette est adaptée à votre lit et confère un certain tombé pour un fini élégant. Nos housses de couette peuvent être associées à des taies d’oreiller, des draps plats, des draps-housse, des édredons et des coussins XL. Formez la plus belle et la plus authentique des parures grâce aux housses de couette et au linge de lit Merci. 

Un large choix de matières et de coloris… 

Merci fait du linge de lit sa spécialité : une grande importance est portée à la qualité des textiles utilisés. Le lin lavé dont les fibres sont cultivées en France et en Belgique, la gaze de coton et la percale de coton, dont on retrouve les sources au Portugal, sont tous trois des matières d’une grande qualité, afin d’avoir un linge de lit durable et résistant à l’épreuve du temps. Laissez parler votre imagination grâce au large éventail de couleurs Merci : des tons les plus neutres et minimalistes aux couleurs les plus vives et solaires pour une chambre qui vous est totalement personnelle et qui vous ressemble. Optez pour un total look uni ou jouez avec les motifs et les coloris, dépareillez au gré de vos envies et recréez une parure qui fait ressortir votre créativité. Plusieurs fois dans l’année, Merci dessine des collections de linge de lit uniques et exclusives, disponibles en quantité très limitée : des éditions limitées qui reprennent les codes des rayures, des carreaux, des milleraies… et bien plus encore. Revêtez votre lit uni d’une housse de couette à motifs rétro pour un look innovant et hors du commun. 

Des couleurs aux noms à consonances familières… 

Les coloris Merci ont été baptisés ainsi après des lieux ou des phénomènes rappelant la capitale. Le Brun Eiffel, le Beige Quai de Seine, le Vert Luxembourg… Chacune de ces couleurs procure une élégance particulière et du caractère à votre chambre. La diversité des couleurs permet d’habiller sa chambre à coucher différemment selon les saisons : retrouvez des couleurs plus sombres et réconfortantes, ainsi que des couleurs plus claires, qui rappellent douceur et légèreté, et qui sont donc idéales pour les beaux jours d’été. N’ayez plus à choisir entre des housses de couette jaunes, grises, roses, noires ou bleues.. avec Merci, faites parler votre côté créatif et osez le mix & match. Retrouvez toutes les housses de couette Merci sur notre boutique en ligne ou en boutique au 111 Boulevard Beaumarchais 75003. 

Lire la suite