Birkenstock for Women

With their robustness, functionality and comfort, Birkenstock shoes are a must-have for all occasions.

Birkenstock - Sabots Boston Velours Côtelé - Marron
last chance
Birkenstock - Sandales Milano - Marron foncé
last chance

Birkenstock for woman 

For more than ten years now, Merci has made it a point of honor to find objects that combine practicality and aesthetics. In its iconic store on boulevard Beaumarchais and on the merci-merci.com online store, discover a whole universe of tableware, household linen, men's and women's fashion, shoes and accessories. You'll be able to wear Merci's unique spirit in all the spheres of your life, as much on you as in your home. It is in a spirit of originality and concern for your daily well-being that Merci offers you its selection of Birkenstock women's shoes, a cult and timeless brand of footwear, and more precisely flip-flops, mules and clogs, adopted for their qualities of comfort and authenticity, enduring through time and around the world. This summer, the flip-flop and mule are in fashion, and the models of flip-flops and mules for women are varied. 

So, which sandals or mule to choose? 

Merci will help you choose the Birkenstock for women that you will wear all summer, and even all year long. Mules with socks, mules without socks, Birkenstock women's shoes are a must-have for women's wardrobes that are both trendy and cool. After the Gizeh flip-flops and Madrid mules, this collection of women's shoes includes the Arizona big buckle mules in suede leather in brown, taupe or white, which can be worn in any situation, both indoors as slippers and outdoors as city shoes or even in the garden. For an even more practical and casual look, the Arizona women's EVA mule, made in Germany, in a waterproof, washable and very resistant material, provides the shoe with extreme lightness, and will therefore be ideal for fine weather and walking with your feet in the water during the summer. You can also find the clogs as the Boston clogs, which are a must-have for both summer and winter, or the Tulum and Oita shoes, which will match any woman's wardrobe and which you can wear in the country as well as in the city. Birkenstock shoes are adjustable to your foot, thanks to their strap with an adjustable buckle or velcro. With their anatomical cork soles that perfectly fit the sole of the foot, these are first and foremost quality shoes, whose robustness conferred by the materials used is matched only by the comfort that their soles provide to those who adopt them. You can wear Birkenstock shoes for long walks as well as for everyday use. 

For a casual, timeless and comfortable look... 

Choose from our selection of Birkenstock women's shoes. Free delivery in France and Monaco for purchases over 150€. You can also pay your purchases in a secure way, in 2 or 3 times without expenses, with Alma from 150€ of purchase, in France, Belgium, Germany, Spain and Italy. On our e-shop, we do our best to offer you a selection that is close to our heart. Visit us and discover more in our Parisian store located at 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. You can also join us by subscribing to our newsletter to be the first to know about our new products. For any additional request or information, do not hesitate to contact our customer service.

Lire la suite

Birkenstock Femme

Avec leur robustesse, leur fonctionnalité ainsi que leur confort les chaussures Birkenstock sont des paires à avoir en toutes circonstances.
Birkenstock - Sandales Milano - Marron foncé
last chance

Birkenstock Femme

Depuis maintenant plus de dix ans, Merci met un point d’honneur à dénicher pour vous des objets alliant à la fois esprit pratique et esthétique. Dans son magasin emblématique du boulevard Beaumarchais et sur la boutique en ligne merci-merci.com, découvrez tout un univers mêlant arts de la table, linge de maison, mode homme et femme, chaussures et accessoires. De quoi revêtir l’esprit si singulier de Merci dans toutes les sphères de votre vie, autant sur vous que dans votre intérieur. C’est dans une démarche d’originalité et de souci de bien être quotidien que Merci vous propose sa sélection de chaussures pour femme Birkenstock, marque culte et intemporelle de chaussures, et plus précisément de tongs, mules et sabots, adoptés pour leurs qualités de confort et leur authenticité, perdurant à travers le temps et dans le monde entier. Cet été, la tong et la mule sont à la mode, et les modèles de tongs et mules pour femmes sont variés. 

Alors, quelle tong ou mule choisir? 

Merci vous accompagne dans le choix des Birkenstock pour femme que vous porterez tout l’été, et même toute l’année. Mules avec chaussettes, mules sans chaussettes, les chaussures Birkenstock pour femme sont des incontournables de la garde robe femme à la fois trendy et cool. Après les tongs Gizeh et les mules Madrid, retrouvez ainsi dans cette collection de chaussures femme les mules Arizona big buckle en cuir velours, en coloris marron, taupe ou encore white, à porter en toutes circonstances, autant en intérieur comme chaussons, et en extérieur en guise de chaussures de ville ou même pour faire votre jardin. Pour un côté encore plus pratique et décontracté, la mule Arizona femme en EVA, fabriquée en Allemagne, en matière étanche, lavable et très résistante procure à la chaussure une légèreté extrême, et sera donc idéale pour les beaux jours et marcher les pieds dans l’eau à la période estivale. Retrouvez également les sabots dont les sabots Boston, incontournables en été comme en hiver, ou encore les chaussures Tulum, et Oita, qui se marieront avec tout type de vestiaire femme, et que vous pourrez porter autant à la campagne qu’en ville. Les chaussures Birkenstock sont réglables et ajustables à votre pied, grâce à leur bride munie d’une boucle ou d’un scratch réglables. Avec leur semelle anatomique en liège épousant parfaitement la plante du pied, ce sont avant tout des chaussures de qualité, dont la robustesse conférée par les matériaux employés n’a d’égal que le confort que leurs semelles procurent à celles qui les adoptent. Vous pourrez ainsi porter les chaussures Birkenstock aussi bien pour de longues marches que pour un usage quotidien. 

Pour un look à la fois casual, intemporel et comfy…

Faites votre choix parmi notre sélection de chaussures Birkenstock femme. Livraison offerte en France et à Monaco à partir de 150€ d'achat. Vous pouvez également régler vos achats de manière sécurisée, en 2 ou 3 fois sans frais, avec Alma à partir de 150€ d’achat, en France, Belgique, Allemagne, Espagne et Italie.. Sur notre e-shop, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une sélection qui nous tient à cœur. Rendez-nous visite et découvrez-en davantage dans notre magasin parisien situé au 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. Vous pouvez également nous rejoindre en vous inscrivant à notre newsletter pour être le premier averti des nouveautés Merci. Pour toute demande supplémentaire ou complément d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Lire la suite