Fitted sheets - 140x200cm

Fitted sheets 140x200

Merci also offers fitted sheets 140 x 200 cm, for the smaller beds. To spend peaceful nights with sheets that perfectly wrap around your mattress and this with elegance, Merci offers a wide range of fitted sheets 140x200 cm available in several materials and many colors. The color of your fitted sheet is very important because it is the basic and key piece of your bedding, being both an essential and an indispensable part of a good night's sleep, helping you not slip off your mattress. The color of your fitted sheet can give your bedroom a completely different atmosphere depending on the choice: beige, gray, blue, white... the choice of its color will depend on you and the final look you want to sublimate your bedroom and give it a resplendent new look with.

Colors to create infinite combinations...

Trendy color variations, for summer or winter, to modernize your bedroom regardless of the season. Choose our 140x200 cm fitted sheets for excellent comfort and cozy nights. In addition to the choice of color which is very important, the choice of material is also decisive. Do you prefer washed linen sheets, to sublimate your bedroom thanks to its natural crumpled aspect?  Or do you prefer cotton percale, with its matte appearance and modern look? Or perhaps you prefer cotton gauze, for its wispy appearance and softer feel than cotton itself? All Merci fitted sheets 140 x 200 cm, regardless of the material, are of exceptional quality and will allow you to dive into the deepest of dreams. Merci fitted sheets are resistant, stand the test of time, and are both durable and promise you soft and pleasant nights. To match your brand new 140 x 200 fitted sheets, find our complete sets: duvet covers, flat sheets, pillowcases, washed linen comforters and XL cushions, both in cotton gauze and washed linen, for a maximum of choice to enhance your bedroom in the most beautiful way.

Selections to decorate your bedroom...

In addition to acquiring a complete set, you can also discover our plaids and blankets as well as our linen and cotton cushions, of various brands, colors and patterns, to sublimate all types of interiors. Transform your bedroom into a real cocoon or cosy nest thanks to Merci's bed linen and the diverse selection of decorative accessories that are offered. Merci also offers selections of linens to enhance your bathroom and kitchen, with high quality pure washed linen. Don't limit yourself to your bedroom and discover our selections of tablecloths, aprons, tea towels and napkins, as well as our ideal selections for your bath outings, with guest towels, bathrobes, bath sheets, and much more on our online store, merci-merci.com.

Lire la suite

Draps-housse - 140x200 cm

Draps-housses 140x200 

Merci vous propose aussi des draps-housses 140 x 200 cm, pour les lits de plus petite taille. Pour passer des nuits paisibles avec des draps qui enveloppent parfaitement votre matelas et ce avec élégance, Merci vous propose une très large gamme de draps-housses 140x200 cm déclinée en plusieurs matières et de nombreux coloris. La couleur de votre drap-housse est très importante car c’est la pièce de base d’une literie, étant à la fois un essentiel et un indispensable pour passer de bonnes nuits et ne pas glisser sur son matelas. La couleur de votre drap-housse pourra donner une toute autre atmosphère à votre chambre à coucher selon le choix : du beige, du gris, du bleu, du blanc… le choix de son coloris dépendra de vous et du look final que vous recherchez pour sublimer votre chambre à coucher et lui donner un resplendissant coup de neuf. 

Des couleurs pour des combinaisons infinies… 

Des variations de couleurs tendances, estivales comme hivernales, pour moderniser votre chambre indépendamment des saisons. Optez donc pour nos draps-housses 140x200 cm pour un excellent confort et des nuits douillettes. En plus du choix de la couleur qui est très important, le choix de la matière est lui aussi décisif. Préférez-vous des draps en lin lavé, pour sublimer votre chambre à coucher grâce à son naturel aspect froissé ?  Ou alors préférez-vous le coton percale, avec son apparence mat et son look moderne ? Ou bien encore, préférez-vous la gaze de coton, pour son apparence vaporeuse et son toucher plus doux que le coton même ? Tous les draps-housses 140 x 200 cm Merci, indépendamment de la matière, sont d’une qualité d’exception et vous permettront de vous plonger dans vos rêves les plus profonds. Les draps-housses Merci sont résistants, font face à l’épreuve du temps, qui confèrent à la fois durabilité tout en vous promettant des nuits douces et agréables. Pour aller avec vos tous nouveaux draps-housses 140 x 200, retrouvez nos parures complètes : housses de couette, draps plats, taies d’oreillers, édredons en lin lavé et coussins XL, à la fois en gaze de coton et en lin lavé, pour un maximum de choix afin de sublimer votre chambre à coucher de la plus belle des façons. 

Des sélections pour décorer votre chambre… 

En plus d’acquérir une parure complète, vous pourrez également découvrir nos plaids et couvertures ainsi que nos coussins en lin et en coton, de diverses marques, couleurs et motifs, pour sublimer tous types d’intérieurs. Transformez votre chambre à coucher en un véritable cocon ou nid douillet grâce au linge de lit Merci et la diverse sélection d’accessoires de décoration qui vous sont proposés. Merci propose également des sélections de linge de maison pour sublimer votre salle de bain et votre cuisine, avec du linge de haute qualité en pur lin lavé. Ne vous limitez pas à votre chambre à coucher et découvrez nos sélections de nappes, tabliers, torchons et serviettes, ainsi que nos sélections idéales pour vos sorties de bain, avec serviettes invités, peignoirs, draps de bain, et bien plus encore sur notre e-shop merci-merci.com. 

Lire la suite