Fitted sheets - 180x200cm

Drap-housse en coton percale - BrunDrap-housse en coton percale - Brun
merci days

Fitted sheets 180x200

Merci offers you high quality 180 x 200 cm fitted sheets with an unparalleled comfort, adapted to your thick mattresses, for 2 persons or for a “king size” bed. Fitted sheets are bedding absolute essentials and are indispensable for a good and restful night of sleep. The unforgettable advantage of the fitted sheet that the flat sheet does not have: it is installed above the mattress and envelops it perfectly thanks to the elastic bands that go around it, thus meaning no chance for the sheet to slip off the mattress and end up on the floor during a somewhat agitated night. Our fitted sheets 180x200 are available in several materials, to find the fitted sheet that suits you and that will sublimate your bedding: you will find as material cotton percale, or cotton gauze, and even more emblematic, the pure washed linen by Merci. 

A varied choice for all tastes... 

Every material more comfortable and pleasant than the other, available in many different colors. Find 180x200 cm fitted sheets in plain colors such as: in blue or grey, in white or beige... to sleep comfortably in beautiful sheets all year long. Let yourself be seduced by the modern look and timelessness of cotton percale fitted sheets, by the generosity and airy finish of cotton gauze, or by the lightness of linen that is instantly noticeable at the first contact with the skin... Our fitted sheets will perfectly match your interior, being available in a wide range of timeless colors, from the most sober to the most vivid and original ones. For a bedroom of unparalleled elegance, choose a 180x200 linen fitted sheet in a simple color such as Optical White, for a more modern bedroom that recalls summer and sunny days, opt for a Granite Pink cotton percale fitted sheet, or for bedding that will plunge you into your sweetest dreams, discover cotton gauze fitted sheets in the idyllic Bleu Marais. 

And much more for the bedroom... 

Merci also offers you a varied and complete range of pillowcases, duvet covers, flat sheets and XL cushions, with the help of which you can decorate your bed. You can also play with the decoration and the overall atmosphere, by discovering our quilts, plaids and blankets, as well as our cushions from various brands such as Bed & Philosophy and Golden Editions. Think about mixing materials, decorating your bed, playing with colors and combinations that are endlessly feasible and mixable. The advantage of Merci bedding is that it is made to last: exceptional sheets that do not wear out, that get softer wash after wash and that continue to make you dream throughout the day. Discover our wide selection of 180x200 fitted sheets to complete your bedding collection.

Lire la suite

Draps-housse - 180x200 cm

Drap-housse 180x200

Merci vous propose des draps-housses 180 x 200 d’une grande qualité et d’un confort sans pareil, adaptés à vos matelas épais pour 2 personnes ou pour un lit dit “king size” ! Les draps-housses sont des essentiels de la literie et sont indispensables pour passer des nuits agréables. L’avantage du drap-housse que le drap plat n’a pas : il s’installe au-dessus du matelas et l’enveloppe parfaitement grâce aux élastiques qui en font le tour, aucune chance pour que celui ne glisse et ne se retrouve par terre au cours d’une nuit quelque peu agitée. Nos draps-housses 180x200 sont disponibles en plusieurs matières, pour trouver le drap-housse qui vous convient et qui sublimera votre literie : vous retrouverez notamment comme matière la percale de coton, ou encore la gaze de coton, mais plus réputé encore, le pur lin lavé Merci. 

Un choix varié pour tous les goûts.. 

Des matières plus confortables et agréables les unes que les autres, déclinées  en de nombreuses couleurs. Retrouvez des draps-housses 180x200 cm de couleur unie, en bleu ou en gris, en blanc ou en beige… pour dormir confortablement dans de beaux draps tout au long de l’année. Laissez-vous séduire par l’aspect moderne et l’intemporalité des draps-housses en percale de coton, par la générosité et le fini à la fois vaporeux et aérien de la gaze de coton, ou encore la légèreté du lin qui se fait ressentir au premier contact de la peau… Nos draps-housses s'accorderont parfaitement à votre intérieur, étant disponibles dans des coloris aussi variés qu’intemporels, des couleurs les plus sobres à des couleurs beaucoup plus vives et originales. Pour une chambre à coucher d’une élégance sans pareil, préférez un drap-housse 180x200 en lin d’une couleur simple telle que le Blanc Optique, pour une chambre à coucher plus moderne et qui vous inspire l’été et les beaux jours, optez pour un drap-housse en percale de coton Rose Granit, ou encore pour une literie qui vous plongera dans vos plus beaux rêves, découvrez les draps-housses en gaze de coton dans l’idyllique Bleu Marais. 

Et bien plus encore… 

Merci vous offre aussi une gamme variée et complète composée de taies d’oreillers, de housses de couette, de draps plats et de coussins XL, avec l’aide desquels vous pourrez agrémenter votre lit. Vous pourrez également jouer sur la décoration et l’atmosphère globale, en découvrant nos édredons, nos plaids et couvertures, ainsi que nos coussins de diverses marques telles que Bed & Philosophy et Golden Editions. Pensez à mélanger les matières, à décorer votre lit, à jouer sur les coloris et sur les combinaisons qui sont faisables et remixables à l’infini. L’avantage du linge de lit Merci est qu’il est fait pour durer : des draps d’exception qui ne s’usent pas, qui s’assouplissent lavage après lavage et qui continuent de vous faire rêver tout au long de la journée. Découvrez alors notre large sélection de draps-housses 180x200 pour parfaire votre collection de linge de lit.

Lire la suite