Men's shirts

A selection of men's shirts, linen, gauze... essentials for your wardrobe!

Story MFG - Chemise Greetings - Ecru Solar Trip
last chance
Stan Ray - Chemise Côtelée CPO - OliveStan Ray - Chemise Côtelée CPO - Olive
last chance
Hartford - Chemise Pitt - CactusHartford - Chemise Pitt - Cactus
last chance

Hartford - Pitt Shirt - Cactus

129 €-40% 77,40 €
Save Khaki United - Chemise Standard - Bleu
last chance

Men's shirts

Merci has been accompanying you in your daily life for more than 10 years now and offers you much more than just objects, accessories or women's and men's clothing, a global lifestyle. Merci is above all a careful selection of products combining aesthetics and practicality, and an art of living in its own right. In this spirit of originality and timelessness, Merci offers a selection of men's shirts for a complete and unique wardrobe. Find a wide choice of men's shirts, including Mao collars, Italian collars, button-down collars and even V-necks, in various colors, materials and cuts, all with the same thread of elegance and timelessness. To help you choose the model that will suit you best, depending on your mood, your favorite places and occasions, 

Merci focuses once again on the choice of materials

Selected men's shirts, always at the heart of its sustainable approach. A selection of men's shirts in Oxford (especially Orslow), denim, linen, with a fitted or regular fit, gives you a wide choice, and something to wear in all circumstances. Under a suit to go to work, but also for a more casual style, during a dinner with friends, the shirt, whether it is short or long sleeves, rather slim or straight, lends itself to all styles in the men's wardrobe. 

Find the Merci men's shirt collection 

Made of cotton gauze, a light and pleasant fabric that will accompany you during your summer days or evenings. At Merci, we take it to heart to select brands whose spirit reflects our values and conveys codes common to our art of living, combining elegance and casual comfort. This is why you will find in our selection of men's shirts the brand NN07, a Danish brand with simple and elegant lines, whose models of men's shirts in linen or cotton are available in sophisticated and pastel colors and reflect a nomadic and relaxed lifestyle. A selection of men's short-sleeve shirts, a must-have for the summer season, is also available and offers a trendy and casual style, especially from Universal Works, a brand that is committed to authenticity and honesty above all. Howlin also offers timeless, well-crafted men's shirts and overshirts made in the traditional way by craftsmen. Plain white shirts, light blue shirts, printed shirts with floral, striped or checkered patterns, linen or cotton shirts, Italian collar shirts or Mao collar shirts, make your choice from the Merci men's shirt selection. Free delivery in France and Monaco for orders over 150€. You can also pay your purchases in a secure way, in 2 or 3 times without expenses, with Alma from 150€ of purchase, in France, Belgium, Germany, Spain and Italy. On our e-shop, we do our best to offer you a selection that is close to our heart. Visit us and discover more in our Parisian store located at 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. You can also join us by subscribing to our newsletter to be the first to know about our new products. For any additional request or information, do not hesitate to contact our customer service.

Lire la suite

Chemises pour homme

Une sélection de chemises pour homme, lin, gaze... des essentiels pour votre garde-robe !

Chemises pour homme

Merci vous accompagne depuis plus de 10 ans maintenant dans votre quotidien et vous propose, bien plus que de simples objets, accessoires ou vêtements femme et homme, un lifestyle global. Merci, c’est avant tout une sélection minutieuse de produits alliant esthétique et pratique, et un art de vivre à part entière. Dans cet esprit d’originalité et d’intemporalité, Merci vous propose une sélection de chemises pour homme pour un vestiaire à la fois complet et singulier. Retrouvez un large choix de modèles de chemises pour homme, comportant des cols mao, des cols italiens, des cols boutonnés et même des cols V, et ce dans des coloris, matières et coupes variées, le tout avec le même fil conducteur de l’élégance et de l'intemporalité. Afin de vous aider à choisir le modèle qui vous conviendra le mieux, selon votre humeur, vos lieux de prédilection et les occasions, 

Merci met encore une fois l’accent sur le choix des matières 

Des chemises homme sélectionnées, toujours au cœur de sa démarche durable. Une sélection de chemises homme en Oxford (notamment chez Orslow), en denim, en lin, à la coupe ajustée ou plutôt regular vous donne un large choix, et de quoi arborer une chemise en toute circonstance. A la fois sous un costume pour aller travailler, mais aussi pour un style plus casual, lors d’un dîner entre amis, la chemise, qu’elle soit à manches courtes ou manches longues, plutôt slim ou droite, se prête à tous les styles dans le vestiaire homme. 

Retrouvez la collection de chemises pour homme Merci 

Composées de gaze de coton, un tissu léger et agréable qui vous accompagnera durant vos journées ou soirées d’été. Il nous tient à cœur chez Merci de sélectionner des marques dont l’esprit reflète nos valeurs et véhicule des codes communs à notre art de vivre alliant élégance et confort casual. C’est ainsi que vous retrouverez dans notre sélection de chemises pour homme la marque NN07, marque danoise aux lignes à la fois simples et élégantes, dont les modèles de chemises homme en lin ou coton sont disponibles en teintes sophistiquées et pastels et traduisent un mode de vie nomade et décontracté. Une sélection de chemises homme à manches courtes, incontournables de la saison estivale, est aussi disponible et vous propose un style tendance et casual, notamment chez Universal Works, marque soucieuse de transmettre authenticité et honnêteté avant tout. Howlin propose également des modèles de chemises et surchemises pour homme intemporels et soignés, réalisés de manière traditionnelle et par des artisans. Chemises unies blanches, chemises bleues ciel, chemises imprimées à motifs floraux, rayés ou à carreaux, chemises en lin ou en coton, chemises à col italien ou chemises à col mao, faites votre choix parmi la sélection chemises homme Merci. Livraison offerte en France et à Monaco à partir de 150€ d'achat. Vous pouvez également régler vos achats de manière sécurisée, en 2 ou 3 fois sans frais, avec Alma à partir de 150€ d’achat, en France, Belgique, Allemagne, Espagne et Italie.. Sur notre e-shop, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une sélection qui nous tient à cœur. Rendez-nous visite et découvrez-en davantage dans notre magasin parisien situé au 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. Vous pouvez également nous rejoindre en vous inscrivant à notre newsletter pour être le premier averti des nouveautés Merci. Pour toute demande supplémentaire ou complément d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Lire la suite