Duvet covers - 140x200cm

Duvet covers 140x200 cm

To spend pleasant and restful nights, Merci proposes to dress your 140x200 duvet with quality bed linen, made of noble materials. Merci's main and most infamous material is pure washed linen, but Merci bed linen is also available in other materials: cotton percale and cotton gauze. To adapt to each type of bed, Merci offers duvet covers in different sizes: 140x200 cm, 200x200 cm, 240x220 cm and 260x240 cm. Your Merci 140x200 duvet cover can be combined with a flat sheet, fitted sheet or pillowcases.

A large choice of comforter covers to dress up your bedroom...

Merci offers a wide range of duvet covers in many colors to find the perfect combination to adorn your bedroom. No matter the material, there are no rules to respect and mix & match is more than encouraged. Mix and match your 140x200 Blue of Nîmes duvet cover with Sienna Brick pillowcases for a unique final result you'll never get tired of.

Perfect colors in winter and summer...

Your 140x200 duvet will never have been as well dressed as with Merci's multiple colors: our duvet covers are available in multiple colors to change according to your desires and according to the seasons. The colors developed by Merci are perfect in winter as well in summer, they are versatile and adapt perfectly to any season. The Vert Luxembourg, the Clay Red, the Gris de Paris... colors that are so wintery, also make very beautiful summer colors when the sun rays land on your duvet cover at sunrise. There are also much more sober, purer colors, which are almost translucent in the sunlight and make perfect winter sets. A Soft Kaolin Yellow, Zenith Blue or Optical White bedding set, for a soothing and cocooning bedroom feel. Create your own cocoon of well-being thanks to Merci bedding. Merci doesn't stop at the bedroom, and also offers linens for your kitchen, your dining room, and also for your bathroom. Merci linen is made of washed linen, certified by the OEKO-TEX® STANDARD 100 label. Merci invites itself in every room of your house to sublimate your interiors and add an authentic touch, while emphasizing the first function of Merci linen: practicality. Merci chooses to combine function and aesthetics in order to create and unearth objects that are missing from your interiors and that show themselves as indispensable. A washed linen tablecloth, a cotton percale duvet cover, cotton bath towels... Discover our various selections of home linen and redefine your interior with Merci. 

Lire la suite

Housses de couette - 140x200 cm

Housse de couette en coton percale - Blanc CraieHousse de couette en coton percale - Blanc Craie
soldes
Housse de couette en coton percale - Jaune SafranHousse de couette en coton percale - Jaune Safran
soldes
Housse de couette en coton percale - BrunHousse de couette en coton percale - Brun
soldes

Housse de couette en coton percale - Brun

À partir de 145 €-50% 72,50 €

Housses de couette 140x200 cm
 

Pour passer des nuits agréables, Merci vous propose d’habiller votre couette 140 x 200 avec du linge de lit de qualité, confectionné dans de matières nobles. La matière phare de Merci est le lin lavé, mais le linge de lit est tout de même décliné en d’autres matières : la percale de coton et la gaze de coton. Pour s'adapter à chaque type de lit, Merci décline ses housses de couette en différentes tailles : 140x200, 200x200, 240x220 et 260x240. Votre housse de couette 140x200 Merci pourra être associée avec un drap plat, un drap-housse ou encore des taies d’oreiller.
 

Un grand choix de housses de couette pour habiller votre chambre à coucher…
 

Merci décline ses housses de couette en de nombreux coloris afin de trouver la combinaison parfaite pour parer votre chambre. Qu’importe la matière, il n’y a pas de règles à respecter et le mix & match est encouragé. Mélangez votre housse de couette 140x200 Bleu de Nîmes avec des taies d’oreiller Brique de Sienne, pour un résultat final tout à fait unique et dont vous ne vous lasserez jamais. 
 

Des coloris parfaits en hiver comme en été…
 

Votre couette 140x200 n’aura jamais été aussi bien habillée qu’avec les multiples coloris Merci : nos housses de couette sont déclinées en de multiples coloris afin de changer au gré de vos envies ainsi qu’au fil des saisons. Les coloris développés par Merci sont parfaits en hiver comme en été, ils sont polyvalents et s’adaptent parfaitement à toute saison. Le Vert Luxembourg, le Rouge Glaise, le Gris de Paris.. des couleurs pourtant si hivernales, font également de très belles couleurs d’été lorsque les rayons du soleil se posent sur votre housse de couette au levé du jour. Il existe aussi des coloris beaucoup plus sobres, plus purs, qui sont presque translucides à la lumière du soleil et font de parfaites parures en hiver. Une parure de linge de lit Jaune Kaolin, Bleu Zénith ou Blanc Optique, pour une chambre à coucher à l’allure apaisante et cocooning. Créez votre propre cocon de bien-être grâce au linge de lit Merci. Merci ne s’arrête pas qu’à la chambre à coucher, et propose également du linge de maison au global : du linge pour votre cuisine, pour votre salle à manger, et aussi pour votre salle de bain. Le linge de maison Merci est en lin lavé, certifié Label OEKO-TEX® STANDARD 100. Merci s’invite dans chaque pièce de votre maison afin de sublimer vos intérieurs et rajouter une touche authentique, en mettant en avant la première fonction du linge de maison Merci : la praticité. Merci choisit d’allier fonction et esthétique afin de créer et de dénicher des objets qui manquent à vos intérieurs et qui se montrent comme indispensables. Une nappe en lin lavé, une housse de couette en coton percale, des serviettes de bain éponges en coton… Découvrez nos diverses sélections de linge de maison et redéfinissez votre intérieur avec Merci. 

Lire la suite