Duvet covers - 200x200cm

Housse de couette en lin lavé - Blanc OptiqueHousse de couette en lin lavé - Blanc Optique
iconic colorqueen & king sizes
Housse de couette en lin lavé - PierreHousse de couette en lin lavé - Pierre
iconic colorqueen & king sizes
Housse de couette en lin lavé - Bleu EncreHousse de couette en lin lavé - Bleu Encre
iconic colorqueen & king sizes
Housse de couette en coton percale - Bleu d'EauHousse de couette en coton percale - Bleu d'Eau
last chance

Duvet covers 200x200

 

The most important part of a bedding set is not the pillowcases, flat sheet or fitted sheet, but the duvet cover. Although these elements are not to be neglected, the duvet cover remains the main and key piece of a complete bed set. For a good night's rest, there is nothing better than a duvet cover that you just dream of snuggling up in. Practical and functional linens that are also aesthetically pleasing and that you will love to use to dress up your home's interior. For a restful night of sleep and a totally unique bedroom, discover our duvet covers 200x200 cm. Our 200x200 duvet covers fit most beds and will fit your duvet with ease and simplicity. The advantage of 200x200 duvet covers is that you can adapt them to a single bed as well as a double bed. Ideal for young and less young alike, to dress up an adult bedroom as well as a teenager's bedroom, the 200x200 duvet cover is an essential to have in your bed linen and home linen cupboard. 

 

Many colors, to play with the atmospheres...

 

Reinvent the interior of your bedroom with our duvet covers for 2 persons, available in Pink, White, Grey, Blue, Green... All the essential colors to create an otherworldly atmosphere that will help you travel all year long. A variety of materials to enjoy the best possible comfort every morning and evening: cotton gauze, percale cotton, washed linen... Merci offers you noble materials of remarkable quality, so that your bedroom becomes a real haven of peace. Change materials or colors according to your desires and the seasons.

 

Duvet covers 200x200 are also available in other sizes…

 

Find the perfect size for your bed with our wide range of duvet covers: available in 140x200 cm, 200x200 cm, 220x240 cm, and 240x260 cm. Adapt your duvet cover according to the expected look and feel. Our 200x200 duvet covers, with their soft and elegant touch, will dress up your home and you will not be able to do without them. The buttons that adorn the closures are pearly and will add a nice and authentic retro touch to your bedding set. Our duvet covers are perfect in summer as well as in winter, the materials are all very complementary and can be alternated according to the seasons.

 

Merci helps you find the right duvet cover for your bed...

 

... to compose the most original bed linen set. To go with your 200x200 duvet cover, you can also find our pillowcases, flat sheets, fitted sheets and quilts as well as XL cushions, also available in cotton gauze, washed linen and cotton percale, to dress up your bedroom and create a totally personalized look that you won't be able to get enough of. 

Lire la suite

Housses de couette - 200x200 cm

Housse de couette en coton percale - Blanc CraieHousse de couette en coton percale - Blanc Craie
soldes
Housse de couette en lin lavé - Bleu ZénithHousse de couette en lin lavé - Bleu Zénith
soldes
Housse de couette en coton percale - BrunHousse de couette en coton percale - Brun
soldes

Housse de couette en coton percale - Brun

À partir de 89 €-50% 44,50 €

Housses de couette 200x200

 

Le plus important dans une parure de lit, ce n’est ni les taies d’oreiller, ni le drap plat, ni le drap-housse, mais bien évidemment la housse de couette. Bien que ces éléments ne doivent pas être délaissés pour autant, la housse de couette reste la pièce principale et la pièce clef d’une parure de lit. Pour passer une bonne nuit reposante, rien de mieux qu’une housse de couette adaptée et dans laquelle l’on rêve de se blottir. Du linge de maison pratique et fonctionnel, qui est aussi esthétique et dont vous adorerez vous servir pour habiller votre intérieur. Pour un sommeil réparateur et une chambre à coucher totalement unique, découvrez nos housses de couette 200x200 cm. Nos housses de couette 200x200 s’adaptent à la plupart des lits et épouseront vos couettes avec aisance et simplicité. L’avantage des housses de couette 200x200 est que vous pouvez les adapter à un lit simple comme à un lit double. Idéale pour les plus jeunes comme pour les plus grands, pour habiller une chambre d’adulte comme une chambre d’adolescent, la housse de couette 200x200 est un essentiel à avoir dans son armoire de linge de lit et de linge de maison.. 

 

De nombreux coloris, pour jouer avec les ambiances…

 

Réinventez l’intérieur de votre chambre à coucher avec nos housses de couette 2 personnes, déclinées en Rose, Blanc, Gris, Bleu, Vert… Toutes les couleurs essentielles pour créer une atmosphère d’ailleurs qui vous aide à voyager tout au long de l’année. Des matières variées pour profiter du meilleur confort possible chaque soir et chaque matinée : gaze de coton, coton percale, lin lavé… Merci vous propose des matières nobles et d’une qualité remarquable, pour que votre chambre à coucher devienne un réel havre de paix. Changez de matières ou de coloris au gré de vos envies et des saisons. 

Les housses de couette 200x200 sont aussi déclinées en d’autres dimensions

 

Trouvez la taille parfaite pour votre lit grâce à notre large gamme de housses de couette : disponibles en 140x200 cm, 200x200 cm, 220x240 cm, et 240x260 cm. Adaptez votre housse de couette en fonction du rendu et du tombé attendus.  Nos housses de couette 200x200, avec leur toucher soyeux et élégant, habilleront votre intérieur et vous ne pourrez plus vous en passer. Les boutons qui ornent les fermetures sont nacrés et ajouteront donc une jolie et authentique touche retro à votre parure. Nos housses de couette sont parfaites en été comme en hiver, les matières étaient toutes très complémentaires et pouvant être alternées en fonction des saisons. 

 

Merci vous aide à trouver la housse de couette adaptée à votre lit…

... pour composer la plus originale des parures de lit. Pour aller de paire avec votre housse de couette 200x200, retrouvez également nos taies d’oreillers, nos draps plats, nos draps-housses et nos édredons ainsi que coussins XL, aussi déclinés en gaze de coton, lin lavé et coton percale, pour habiller votre chambre à coucher et créer un look totalement personnalisé, dont vous ne pourrez pas vous lasser. 

Lire la suite