Men's jackets

Selection of men's jackets for all occasions...

Homecore - Veste Omin - KakiHomecore - Veste Omin - Kaki
last chance

Jackets for men 

For more than ten years now, Merci has been committed to selecting pieces that are as useful as they are beautiful. Much more than a simple look at women's and men's clothing or the world of the home, it is a true art of living in its own right that Merci offers you to adopt through its meticulous and committed collection choices. In this spirit of originality and timelessness, Merci offers you its selection of men's jackets, for a complete, casual and trendy wardrobe. The jacket is the essential piece of the men's wardrobe, to be worn on any occasion to complete your look of the day. 

How to wear the jacket or blouson? 

Summer or winter, whether it is dressed and classic or rather casual and street, the jacket or the jacket will be essential to accompany you in your days and evenings, at work for professional meetings or in the countryside during a weekend with friends. The jacket can be worn with any style, with a close-fitting or straight cut, with or without a hood, with a high collar or without a collar, reversible or not, the man's jacket is made of various materials and is transformed depending on whether it is made of simple denim, raw denim, leather, fleece or technical material. Merci offers a wide selection of men's jackets and jackets for men, in which you can find in your size the most beautiful brands of men's clothing, as much in a casual and contemporary style, as in an authentic and classic style: find army jackets from Universal Works, fleece jackets from Patagonia, waterproof hooded jackets from Rains, or printed or plain suit jackets from Beams Plus

So, how do you find the men's jacket? 

that fits you and finishes your look perfectly among the clothes offered? The selection of men's jackets available at Merci allows you to adapt the jacket of your choice to each look of your daily life, to wear with a simple jean and sweater, or as a suit jacket, in all simplicity. Delivery is offered in France and Monaco from 150€ of purchase. You can also pay your purchases in a secure way, in 2 or 3 times without expenses, with Alma from 150€ of purchase, in France, Belgium, Germany, Spain and Italy. On our e-shop, we do our best to offer you a selection that is close to our heart. Visit us and discover more in our Parisian store located at 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. You can also join us by subscribing to our newsletter to be the first to know about our new products. For any additional request or information, do not hesitate to contact our customer service.

Lire la suite

Vestes pour homme

Sélection de vestes pour homme pour toute occasion...
Carhartt WIP - Classic Vest - BlancCarhartt WIP - Classic Vest - Blanc
merci days
Rains - Veste Longue W3 - Beige clair DuneRains - Veste Longue W3 - Beige clair Dune
merci days
Dickies - Veste Nylon - BeigeDickies - Veste Nylon - Beige
merci days
Dickies - Veste Nylon - OliveDickies - Veste Nylon - Olive
merci days
Carhartt WIP - Classic Vest - MarronCarhartt WIP - Classic Vest - Marron
merci days
Beams Plus - Veste Parka Nylon Tussah - VertBeams Plus - Veste Parka Nylon Tussah - Vert
merci days
Patagonia - Veste Polaire Synchilla - VertPatagonia - Veste Polaire Synchilla - Vert
merci days
Universal Works - Veste Five Pocket - VertUniversal Works - Veste Five Pocket - Vert
merci days
Carhartt WIP - Midland Veste - VertCarhartt WIP - Midland Veste - Vert
merci days
Carhartt WIP - Veste Michigan - NoirCarhartt WIP - Veste Michigan - Noir
merci days
Barbour - Veste Utility Spey Wax - OliveBarbour - Veste Utility Spey Wax - Olive
merci days
Universal Works - Veste Coverall - Bleu marineUniversal Works - Veste Coverall - Bleu marine
merci days
Universal Works - Veste Manor - BleuUniversal Works - Veste Manor - Bleu
merci days
325 €-50% 162,50 €
Beams Plus - Veste Sports Nylon Print - RougeBeams Plus - Veste Sports Nylon Print - Rouge
merci days
Beams Plus - Veste Cruiser Jacquard - BlancBeams Plus - Veste Cruiser Jacquard - Blanc
merci days

Vestes pour homme

Depuis maintenant plus de dix ans, Merci s’engage à vos côtés pour sélectionner des pièces aussi utiles qu’esthétiques. Bien plus qu’un simple regard sur les vêtements femme, homme ou l’univers de la maison, c’est un véritable art de vivre à part entière que Merci vous propose d’adopter à travers des choix de collections minutieux et engagés. Dans cet esprit d’originalité et d’intemporalité, Merci vous propose sa sélection de vestes homme, pour un vestiaire à la fois complet, casual et tendance. La veste homme est la pièce indispensable du dressing homme, à porter en toute occasion pour mettre un point final à votre look du jour. 

Comment porter la veste ou le blouson?

Eté comme hiver, qu’il soit habillé et classique ou plutôt décontracté et street, la veste homme ou le blouson seront indispensables pour vous accompagner dans vos journées et soirées, au travail pour des rendez-vous professionnels ou à la campagne lors d’un weekend entre amis. Pouvant se porter avec tout style, à la coupe près du corps ou droite, à capuche ou sans capuche, à col montant ou sans col, réversible ou pas, la veste homme revêt des matières variées et se métamorphose tour à tour selon qu’elle soit en simple denim, jean brut, cuir, ou encore en polaire ou matière technique. Merci propose spécialement pour vous une large sélection de vestes homme et blousons homme, dans laquelle vous pouvez retrouver dans votre taille les plus belles marques de vêtements pour homme, autant dans un style casual et contemporain, que dans un style authentique et classique: retrouvez les vestes army Universal Works, les vestes polaire chez Patagonia, les vestes imperméables à capuche chez Rains, ou encore les vestes de costume imprimées ou unies chez Beams Plus

Alors, comment trouver la veste homme ?

à votre taille et qui finira parfaitement votre look parmi les vêtements proposés? La sélection pointue de vestes pour homme disponible chez Merci vous permet d’adapter la veste de votre choix à chaque look de votre quotidien, à porter avec un simple jean et pull, ou comme veste de costume, en toute simplicité. La livraison est offerte en France et à Monaco à partir de 200€ d'achat. Vous pouvez également régler vos achats de manière sécurisée, en 2 ou 3 fois sans frais, avec Alma à partir de 200€ d’achat, en France, Belgique, Allemagne, Espagne et Italie.. Sur notre e-shop, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une sélection qui nous tient à cœur. Rendez-nous visite et découvrez-en davantage dans notre magasin parisien situé au 111 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris. Vous pouvez également nous rejoindre en vous inscrivant à notre newsletter pour être le premier averti des nouveautés Merci. Pour toute demande supplémentaire ou complément d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Lire la suite