Duvet covers - 220x240cm

Housse de couette en lin lavé - Gris BrumeHousse de couette en lin lavé - Gris Brume
sale

Duvet covers 220 x 240 cm

Merci duvet covers are adorned with the most beautiful colors and materials to simply sublimate your bedroom and give it a totally personal touch. Merci offers several materials to dress your bedroom and your bed: find linen with its refreshing fibers for the summer that will also bring you warmth and comfort during the colder winter days; cotton gauze that gives the impression of being on a cloud thanks to its soft and voluptuous touch; cotton percale to plunge you into your sheets with delicacy and never leave them...


Big beds and nice sheets...

Complete your bed linen sets with our duvet covers, find cooler colors as well as warmer ones, to change your look according to the mood and the season. Adorn your bedroom with pretty shades of gray, blue, pink or green, thanks to our 220 x 240 cm duvet covers, available in several materials: washed linen, cotton gauze and cotton percale. The Merci 220 x 240 cm duvet covers will look even better with their pillowcases, flat sheets and fitted sheets of the same color. Also find XL cushions and quilts in the same colors, to have something to put on your duvet cover and dress your bed, to give a harmonious side to your room. 

And even more sizes and colors for each season...

With Merci, find a wide range of sizes for your duvet covers, fitted sheets, flat sheets and pillowcases, to fit any size of bed in your bedroom! Our duvet covers are also available in 140x200 cm, 200x200 cm, and 260x240 cm. Every season, Merci creates unique collections of home linen, table linen, bath linen and bed linen: from pajama stripes, to checks and stripes, to milleraies, to Italian stripes... Merci is constantly reinventing itself and creates collections in very, very limited editions, available online and at the Boulevard Beaumarchais store, to sublimate your bedroom and give a little freshness and renewal to your plain sets. Dare to mix and match and combine your 220 x 240 cm duvet cover with more original colors and patterns, give a new life and a new meaning to your bedroom. Merci puts comfort and quality at the center of its priorities, that is precisely why the selected materials are made and sourced in Europe: the fibers of our washed linen are grown in Belgium, and our cotton is made in Portugal. Soft and noble materials that are both certified OEKO-TEX® STANDARD 100, for pleasant and restful nights.... duvet covers 220x240cm in which to snuggle and peacefully fall asleep. From now on, spend your most pleasant moments, day and night, at the bottom of your bed thanks to our high-quality Merci bed linen

Lire la suite

Housses de couette - 220x240 cm

Housse de couette en coton percale - Noir ArdoiseHousse de couette en coton percale - Noir Ardoise
merci days
Housse de couette en coton percale - Rose GranitHousse de couette en coton percale - Rose Granit
merci days
Housse de couette en coton percale - Beige GrèsHousse de couette en coton percale - Beige Grès
merci days
Housse de couette en coton percale - Blanc CraieHousse de couette en coton percale - Blanc Craie
merci days
Housse de couette en coton percale - Vert TourmalineHousse de couette en coton percale - Vert Tourmaline
merci days

Housses de couette 220 x 240 cm

Les housses de couette Merci se pare des plus jolies couleurs et des plus belles matières pour embellir votre chambre à coucher et lui donner une touche totalement personnelle. Merci propose plusieurs matières pour habiller votre chambre et votre lit : retrouvez le lin avec ses fibres rafraîchissantes pour l’été qui sauront aussi vous apporter chaleur et confort en hiver; la gaze de coton qui donne l’impression d’être comme sur un nuage grâce à son toucher souple et voluptueux; la percale de coton pour vous plonger dans vos draps avec délicatesse et ne plus jamais les quitter…


De grands lits dans de beaux draps…

Complétez vos parures de lit avec nos housses de couette, retrouvez des couleurs plus froides comme des couleurs plus chaleureuses, pour changer de look selon l’envie et selon les saisons. Parrez votre chambre à coucher de jolies nuances de gris, de bleu, de rose ou de vert, grâce à nos housses de couette 220 x 240 cm, déclinées en plusieurs matières : le lin lavé, la gaze de coton et le coton percale. Les housses de couette 220 x 240 cm Merci seront d’autant plus jolies assorties avec leurs taies d’oreillers, leurs draps plats et leurs drap-housses de la même couleur. Retrouvez également des coussins XL et édredons dans les mêmes coloris, pour avoir de quoi poser sur votre housse de couette et habiller votre lit, afin de donner un côté harmonieux à votre chambre. 

Et encore plus de tailles et de coloris pour chaque saison…

Avec Merci, retrouvez un vaste choix de tailles pour vos housses de couette, drap-housses, draps plats et taies d’oreiller, pour convenir à n’importe quelle taille de lit dans votre chambre à coucher ! Nos housses de couette sont aussi disponibles en 140x200 cm, 200x200 cm, et enfin 260x240 cm. Chaque saison, Merci imagine des collections de linge de maison et de linge de lit tout à fait uniques : des rayures pyjamas, aux carreaux, aux milleraies, en passant par les rayures italiennes… Merci se réinvente sans cesse et confectionne des collections sous forme d’éditions très très limitées, disponibles en ligne et au magasin Boulevard Beaumarchais, pour sublimer votre chambre à coucher et donner un peu de fraîcheur et de renouveau à vos parures unies. Osez le mix and match et associez votre housse de couette 220 x 240 cm avec des couleurs et des motifs plus originaux, redonnez une nouvelle vie et un nouveau sens à votre chambre à coucher. Merci met avant tout le confort et la qualité au centre de son attention, c’est pour cela que les matières sélectionnées sont fabriquées en Europe : les fibres de notre lin sont cultivées en Belgique, et notre coton est fabriqué au Portugal. Des matières douces et nobles qui sont toutes deux certifiées Label OEKO-TEX® STANDARD 100, pour y passer des nuits agréables et reposantes…. des housses de couette 220x240cm dans lesquelles se blottir et s’endormir. Passez désormais vos plus agréables moments, de jour comme de nuit, au fond de votre lit grâce à notre linge de lit Merci de grande qualité. 

Lire la suite