Duvet covers - 240x260cm

Housse de couette en lin lavé - Gris BrumeHousse de couette en lin lavé - Gris Brume
sale

Duvet covers 240 x 260 cm

 

Merci duvet covers are made from natural washed linen and cotton fibers, grown in Europe: they are to be found in Portugal and Belgium. The choice of a quality material is essential when you want to compose an effective bed linen set, that will be combining practicality and aesthetics. Having pretty bed linen is a good start, but finding bed linen that lasts is better. With Merci, you'll find high-quality 240 x 260 cm duvet covers in noble and durable materials that will stand the test of time without worry, if they are carefully cared for. The 240 x 260 cm duvet covers in cotton percale will offer you softness and unequalled comfort, for restful nights that will help you to fill up with energy for the day.  
 

Which size to choose?  
 

The 240 x 260 Merci duvet covers are suitable and designed to fit double or queen size beds. Typically, duvet covers are slightly larger than your duvet, to ensure a perfect fit and a wispy, elegant fall for a bedroom that will make you feel like you are sitting on a cloud.  
 

Colors for all tastes and all seasons...  
 

Regardless of your taste in colors and patterns, Merci duvet covers will dress up your bedroom with efficiency. Our duvet covers are also available in other sizes: 140x200 cm, 200x200 cm, 220x240 cm, and 240x260 cm. Find the perfect size duvet cover for your duvet and create a complete bedding set. Find pieces of the same color in our selection of linens and bedding for a plain bed set. You can also mix colors and materials for a more eclectic and original look. Our pajama stripes are ideal to give a retro touch to your bedroom: let yourself be carried away by the classic vintage side of these stripes that will make you jump back in time. The checks will also be a real invitation to travel, like a feeling of a trip to the countryside on a summer weekend. If you prefer more colorful sets, Merci has a full palette of bright colors, from a Midday Yellow to a more orangey Yellow, to light blues and deeper blues with an obscure look, to pastel pinks and brighter pinks. 

 

Do you dream of a large, cozy bed in which to spend comfortable, restful nights?


Our durable 240x260 duvet covers will give you the rest you've been missing. Discover also our selection of flat sheets, fitted sheets and pillowcases, to create a complete set, to give your bedroom a whole new look and allow you to change as often as you like. Merci also offers a wide selection of home linen to create an authentic interior and to embellish it each time with new pieces.

 

 

Lire la suite

Housses de couette - 240x260 cm

Housse de couette 240 x 260 cm 

 

Les housses de couette Merci sont fabriquées à partir de fibres naturelles de lin lavé et de coton, cultivées en Europe : au Portugal et en Belgique. Le choix d’un matériau de qualité est primordial lorsque l’on souhaite composer une parure de lit efficace, alliant pratique et esthétique. Du linge de lit c’est bien, du linge de lit qui dure c’est mieux. Avec Merci, retrouvez des housses de couette 240 x 260 cm de très grande qualité, déclinées dans des matières nobles et durables, qui feront face à l’épreuve du temps sans soucis si entretenues avec soin. Les housses de couette 240 x 260 merci en coton percale vous offriront douceur et un confort inégalés, pour passer des nuits reposantes qui vous aideront à faire le plein d’énergie pour la journée. 
 

Quelle taille choisir ? 
 

Les housses de couette 240 x 260 Merci sont adaptées et destinées à habiller des lits double ou queen size. En général, les housses de couette sont légèrement plus grandes que votre couette pour vous garantir une adaptation parfaite et un tombé vaporeux et élégant, pour une chambre à coucher qui vous fait sentir comme sur un nuage. 
 

Des coloris pour tous les goûts et toutes les saisons… 
 

Quels que soient vos goûts en matière de couleurs et de motifs, les housses de couette Merci sauront habiller votre chambre à coucher avec efficacité. Nos housses de couette sont aussi déclinées en d’autres tailles : 140x200 cm, 200x200 cm, 220x240 cm, et 240x260 cm. Trouvez la taille idéale de housse pour votre couette et constituez une parure de lit complète. Retrouvez dans notre sélection de linge de maison et de linge de lit des pièces de la même couleur pour une parure de lit unie. Vous pouvez également mélanger les couleurs et les matières, pour un rendu plus éclectique et original. Nos rayures pyjamas sont idéales pour donner une touche retro à votre chambre à coucher: laissez-vous porter par le côté vintage classique de ces rayures qui vous feront faire un réel bon dans le temps. Les carreaux seront aussi une réelle invitation au voyage, comme une impression de faire une virée à la campagne lors d’un week-end d’été. Si vous préférez les parures plus colorées, Merci dispose d’une palette de couleurs vives fournie, allant d’un Jaune Midi à un Jaune plus orangé, à des bleu clair et des bleu plus profonds tirant sur l’obscur aspect du noir, en passant par des roses plus pastel comme des roses plus vifs. 
 

Vous rêvez d’un grand lit douillet dans lequel passer de nuits confortables et reposantes ?
 

Nos housses de couette 240x260 résistantes et durables vous permettront de trouver le repos qu’il vous manquait. Découvrez également notre sélection de draps plats, de draps-housse et de taies d’oreiller, pour constituer une parure complète, afin de donner un tout nouveau look à votre chambre à coucher et vous autoriser à changer aussi souvent que cela vous plait. Merci propose également une très large sélection de linge de maison, pour créer un intérieur authentique et à agrémenter à chaque fois avec de nouvelles pièces, sans retenue.

Lire la suite